Logo
Bienvenue à Azurlingua
happy
4000+

Étudiants chaque année

project
97%

Réussite DELF & TCF

work
40+

Nationalités différentes

support
24/7

Assistance

image
décerné à l’école de langue Azurlingua

Le label Qualité FLE ***

Cette distinction, mise en place par trois ministères français, met en avant la qualité de notre enseignement, mais également de nos services complémentaires. Azurlingua a été l’une des premières écoles à obtenir le label qualité FLE. Avec 30 ans d’expérience dans l’organisation de séjours linguistiques et plus de 100 000 étudiants formés, ce label confirme l’excellence de nos prestations dans tous les aspects (formations, enseignants, locaux, accueil et gestion) de nos formations.

Notre école possède la plus haute note du label Qualité Français Langue Étrangère (label Qualité FLE).


Notre école organise des séjours linguistiques pour des étudiants adultes et juniors du monde entier. Chaque année, nous accueillons plus de 4 000 élèves, qui viennent suivre nos cours de français et profiter du climat exceptionnel de la Côte d’Azur pour leur formation.


Nos cours de français sont accessibles à tous, quel que soit votre niveau de connaissance de la langue. Votre apprentissage sera rapide, grâce à notre méthode d’enseignement à la fois rigoureuse et ludique. L’immersion linguistique est une expérience incomparable pour apprendre le français, et pour découvrir les richesses culturelles de notre région. Les cours de français sont dispensés par des professeurs de langue maternelle française, hautement qualifiés et diplômés de l’université.


Des cours adaptés aux besoins de chaque étudiant en ligne et/ou en présentiel.

NOS LABELS & ACCRÉDITATIONS

Contactez-nous

Please complete this field.
Please complete this field.
Please complete this field.

Logo
welcome in Azurlingua
happy
4000+

Étudiants chaque année

project
97%

Réussite DELF & TCF

work
40+

Nationnalités différentes

support
24/7

Assistance

1
image
AWARDED TO AZURLINGUA LANGUAGE SCHOOL

The FLE Quality label ***

This award, implemented by three French ministries, highlights the quality of our teaching, but also of our complementary services. Azurlingua was one of the first schools to obtain the FLE quality label. With 30 years of experience in the organization of language stays and more than 100,000 students trained, this label confirms the excellence of our services in all aspects (training, teachers, premises, reception and management) of our training.

Our school has got the highest rating of the FLE Quality label *** (FLE: French as a foreign language)


Our school organizes language stays for adult and junior students from all over the world. Each year, we welcome more than 4000 students, who come to follow our French courses and take advantage of the exceptional climate of Nice and the French Riviera for their training.

Our French courses are accessible to everyone, whatever your level of knowledge of the language. Your learning will be quick, thanks to our teaching method that is both rigorous and entertaining. Language immersion is an incomparable experience for learning French, and for discovering the cultural riches of our region. French lessons are taught by teachers of French mother tongue, highly qualified and graduates of the university.

Online and / or face-to-face courses tailored to the needs of each student.

OUR LABELS & ACCREDITATIONS